FAQ Carte cadeau

1 : Je suis bénéficiaire d’une carte cadeau
2 : Je souhaite offrir une carte

1 - Je suis bénéficiaire d’une carte cadeau

Je souhaite connaitre le solde de ma carte

  • RDV sur https://cartecadeau.sport2000.fr/Clientb2c et saisir le numéro de votre carte cadeau

      ▷ Si êtes en possession d’une carte physique, entrer le numéro à 4 chiffres présent sous la zone à gratter

      ▷ Si êtes en possession d’une E-carte le numéro est situé en dessous du code barre après la mention « Consultation solde CVV ». Si ce numéro n’apparait pas sur votre carte, vous pouvez en faire la demande par mail : cartecadeau@sport2000.fr

  •  

Comment utiliser ma carte

  • ▷ En magasin : en la présentant lors de votre passage en caisse comme un moyen de paiement « classique ».

  • ▷ Pour la E-carte cadeau, vous pouvez soit présenter le pdf sur votre smartphone ou en version imprimée.

Comment savoir si mon magasin accepte la carte cadeau

Je n’ai pas reçu ma E-carte

  • ▷ Pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables

  • ▷ L’acheteur de la carte cadeau, peut aussi la télécharger à partir de son compte

  • ▷ Si votre carte n’est ni dans vos spams, ni téléchargeable dans votre espace client, envoyer un mail à : cartecadeau@sport2000.fr pour le signaler

2 - Je souhaite offrir une carte

Vous pouvez acheter des cartes physiques dans les magasins participants au programme

Vous pouvez acheter une E-carte sur le site https://cartecadeau.sport2000.fr/Clientb2c

  • ▷ Je ne retrouve plus mon mot de passe, comment faire ?

    1. - Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié

  • ▷ Je me suis trompée dans l’adresse mail du bénéficiaire

    1. - Nous vous invitons à informer le service carte cadeau par mail : cartecadeau@sport2000.fr